Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custom shoes
4 mars 2013

III

"LADIES SHOES"

 

Une sélection de talons et d'escarpins uniquement pour vous mesdames. Elles ont toutes été personnalisées par mes soins, si vous souhaitez avoir la même paire contactez moi avec l'adresse email suivante: nellykalvinson@hotmail.fr

 

 

2Eyes

 VENDUE

3Flower

  VENDUE

gold copia

 Paire de talons ouverte en similicuir à vendre 80€, taille 37

red hand made copia

Paire d'escarpins en cuir à vendre 120€, taille 38

red kitty copia

 Paire de bottines en daim à vendre 90€, taille 38

white kitty copia

Paire d'escarpins en similicuir à vendre 100€, taille 39

blue hand made copia

 Paire de basket Martin Margiela en cuir à vendre 150€, taille 39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Journaliste pour 100% MAG (M6), je prépare un reportage (URGENT !) sur « la folie des chaussures customisées ». Je suis donc à la recherche d’une fan de chaussures qui customise elle-même ses beaux souliers pour une petite interview bon plan ! Alors Si vous êtes intéressée ou que vous connaissez quelqu’un d’intéressé, que vous voulez en savoir plus n’hésitez surtout pas à me contacter ! MORGANE 01.82.28.31.16 ou morgane@soda-presse.fr
custom shoes
  • NellySpeaks est un artiste originaire de France qui a beaucoup voyagé aux Etats-Unis! Sa passion customiser les chaussures. Son défi ? Rendre une paire banale en une autre jolie et originale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité